Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences intimes d'une femme mariée
26 juin 2015

Avec ma minirobe Fuchsia

Il était venu me parler, j’étais pourtant bien calée dans mon canapé, avec un de ces jeux un peu stupides sur mon ordinateur duquel on ne parvient plus à se détacher facilement.

Il me dit, cela ne t’ennuie pas, Steph et Ronan passent à la maison tout à l’heure.

J’avais dû probablement ne montrer aucun signe d’intérêt dans ses propos, et il insista.

Devant son empressement à avoir une réponse je lui fis signe que non, cela ne me gênait pas.

Après cinq minutes, peut être dix, il revient, et me dit je peux te demander quelques chose ? Je finissais alors ma partie. Je levai les yeux vers lui interrogative.

Depuis la soirée un peu étrange de la séance photo, il y avait un non-dit entre nous mais en même temps une complicité d’une nouvelle dimension, non désagréable.

 

Puis il commença à me parler de ses deux amis, qu’il aime beaucoup mais qui sont toujours en train de le railler parce qu’ils sont très « dragueurs » dès qu’une fille passe, surtout si elle est sexy, et que lui Guislain, n’aime pas cela. Il trouve cela vulgaire.

C’est alors qu’il me dit qu’il aimerait bien les moucher un peu, se venger gentiment.

Avec tout cela, je ne voyais pas bien pourquoi il me racontait tout cela. Des garçons dragueurs de filles ne me paraissait l’histoire la plus passionnante.

-       « j’aimerais bien que lorsqu’ils seront là, tu soit hyper sexy, mais vraiment sexy au point de les casser, cela me ferait bien marrer de les voir pétrifiés comme ça ! »

-       quelle drôle d’idée de penser à ta mère pour leur jouer un tour comme ca !

que n’avais je pas dit là, il me déballa une tonne de compliments sur mon physique, ma poitrine, mes jambes, etc. et puis il conclu aller, c’est pour se marrer… !

Bon, son petit discours commercial avait produit son petit effet sur mon ego, certainement parce que je m’entends encore lui dire, « bon, alors mais quoi qu’est ce que je mets ». Il me répondit, « du court, gros décolleté, robe hyper courte, le tout comme si de rien était…." Un instant j'avais cru entendre son père.

J’étais dans ma chambre en train de finir de m’habiller quand j’entendis la sonnette de la porte d’entrée, Guislain ouvrir et les éclats de voix de garçons pas trop dégrossis. Je me dit que les amis un peu rustres de Guislain étaient certainement arrivés.

Une fois prête, je pris le parti de retrouver mon ordinateur pour continuer ma partie interrompue. Je traversais le salon pour aller dans mon canapé, quand j’entendis Guislain me dire, « …vient maman, Steph et Ronan sont là ». Je reposais donc mon ordinateur, et me dirigeai vers la cuisine. Je vis immédiatement que l’effet recherché était atteint. Je vis non seulement 2 paires d’yeux totalement exorbités, mais ce aussi de Guislain, toutes ne sachant plus où poser les yeux, de mes jambes, mes hanches, ma poitrine, mes lèvres, mes cheveux. J’avais passé une minirobe en laine fine fuchsia, elle m’arrivait juste sous les fesses, et ma forte poitrine très rebondie et sortie dans ce soutien gorge balconnet me faisait un décolleté absolument ravageur et totalement profond. J’étais montée sur une paire d’escarpins fuchsia à hauts talons, je me trouvais superbe. Très très et même trop, mais tant pis je m’amusais bien et me sentais bien.

Totalement galvanisée, je n’avais même plus de complexe à me baisser pour sortir une bouteille de coca, ou déambuler devant eux, mes seins presque à l’air, pour installer des verres, le tout dans un silence assourdissant.

Je crois que j’avais gagné la partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez ma chère Léa, les arguments qui font mouche pour tout homme qui se doit devant une telle beauté sensuelle, de fondre et de se laisser captiver par vos charmes! Pour ma part, vos mots délicieux et votre esprit, deviennent une bouffée de douce sensualité, un rendez-vous intime cérébral qui me plait beaucoup et que je savoure sans modération ! Merci pour tout cela Léa !
Répondre
B
Très chouette d'être aussi disponible et ceci tant pour l'entourage que pour vous même ... Y a t'il une suite ?
Répondre
Confidences intimes d'une femme mariée
Publicité
Archives
Confidences intimes d'une femme mariée
Derniers commentaires
Publicité